Claudie Faucan

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher

Dikkenek-300x140.jpg

Claudie Faucan, dit le Nettoyeur ou le Boucher Belge, est un grossiste de viande douteuse et un expert dans la disparition des corps et individus. Ses partenaires savent qu'ils peuvent compter sur lui pour faire disparaître les choses embarrassante et faire le sale travail.

Il a aussi une passion pour la photo à caractère de charme (il est photographe semi-professionnel). Il confectionne par ailleurs un petit recueil sur la relation qui existe entre les femmes et les animaux. Il a aussi la meilleure recette de fricadelle du coin.

Bon il s’avère aussi que c'est un cannibale avéré et qu'il est légèrement perturbé psychologiquement.

Juste avant le crash il s'est réfugié dans le bunker d'un hôtel ou il compte bien continuer son petit business..


Interview

   Bonjour, je me présente en deux mot je suis Claudie Faucan, Mr Faucan plus exactement, je suis directeur et marketing manager des abattoirs de l'Hôtel. Vous êtes ici dans la salle des "Marché", quand les bêtes arrive elles peuvent être jusqu’à 150 dans un camion suivant ce que l'Hôtel a besoin. Une fois débarqué elle suivent la ligne blanche et on les dirige inéluctablement vers la zone d'abattage. C'est peut être la partie la moins marrante quoi que... on m'as jamais vu tirer deux fois, si vous voyer ce que je veux dire... c'est mon petit péché mignon....
   Une fois que la bête est décédé elle se dirige.. enfin on la dirige étant donné qu'elle ne marche plus vers la zone de transformation. Il faut savoir que sur une bête de 80kg il y a 45 kg de matière ou reste qui est considéré comme impropre a la consommation. Et je vous dit bien que les client qui font affaire avec moi ne veulent plus voir de traces des bêtes qu'ils m'envoie. Je vous dit par la vous ne verrez jamais dans votre assiette des narines, un scrotum , un anus ou des intestins par exemple... Qu es que vous pensez que je fait avec des intestins ?  Des intestins ce n'est jamais que de la nourriture digéré hein !? On appelle ça plus communément de la merde pour votre information.. Eh ben je racle tout ça et je tape tout dans des grandes bassine, chez moi on appelle ça des piscines, puis je rajoute des produits des anxiolytiques, des antibiotiques des colorants... enfin tout ça c'est ma petite popote quoi c'est le pot belge comme je dit ! 
   Une fois que ça a nouveau l'aspect de la viande on l'enfile dans des boyau et puis ça part dans le commerce !
Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils