Elina Virtanen

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher


Premier personnage de la V7 - toujours en vie. Elina Virtanen, 1m65 (1m70 sur la pointe des pieds) est une jeune femme aux cheveux blancs d'origine Sami du nord de la Finlande. Vraisemblablement née à Rovaniemi sous X.


albino14.jpg



PERSONNALITÉ

Elle est très émotive. Passe facilement d'une joie extrême quand tout va bien (au point d'en être lourde) à une vraie dépressive quand le moindre truc ne va pas. A côté de ça, on la classerait facilement chez les bisounours : elle est serviable, prête à réconcilier les gens entre eux et polie. Elle recherche avant tout l'Amour (avec un grand 'A') et une famille qu'elle trouvera chez les MIT.

Elle n'aime pas mentir, blesser les gens, tuer, le cannibalisme et le viol, non ! Elle aime les câlins, la viande (!), cuisiner, embêter les gens... bref, pas du tout apte à la survie dans un monde post-apo... (En plus, elle n'a pas du tout le sens de l'orientation)

Elle aime les beaux vêtements, se pouponner, se parfumer pour les grandes occasions. D'ailleurs, elle profite souvent de ses occasions pour boire plus que de raison.

Point particulier : elle ne peut s'empêcher de faire "hihi" quand elle parle.


HISTOIRE

Avant crash

[Au delà du cercle polaire. [1]]

Elina Virtanen a fait partie d'un programme top secret visant à créer plus ou moins un harem géant dans un bunker. Quelques hommes et une centaine de femmes. Un vrai festin !

Sauf que l’apocalypse ayant vraiment eu lieu et les communications coupées avec l'extérieur, il aura été de plus ou plus compliqué pour ces messieurs de les tenir en laisse. Un beau jour, ces femmes meurtries se sont vengés et sont sorties. La blonde platine, elle, s'est assommée en en tuant un à coups de barre de fer.


Premières lunes

Dehors, elle aura rencontré pas mal de monde : un Belogors pas très bavard, une Tatie pieuse, un gnome moche et puant et quelques types dont Arnold M'Kuya qui finira, lui et son perroquet avec le Comité.


Dehors, Babylone

Une fois sortie, elle se posera quelques lunes à Babylone dont elle sera diplomate "parce qu'elle parle beaucoup" comme disaient Rick Deckard et Daedalus alias "The Dude", les deux chefs.

Plus tard, aux alentours de la lune 10, elle aura provoqué (par accident) un groupe de mercenaires dont le meneur, un certain Sheriff Cooley voulait écraser leur campement de fortune à l'ouest de la péninsule. Elle avait également reçu des messages de haine de la part d'un certain Toecutter qui voulait la violer puis la tuer.

Elle aura rencontré néanmoins les MIT, un groupe de survivant sympathique mené par Rud Essel. Un chef aussi charismatique que mystérieux. Elle aura fait la connaissance également de Thomas Ousadiel, un garçon sympathique et d'Octavia Kreitz, une femme qui lui fera comprendre qu'elle devrait fuir, qu'elle n'était pas faite pour être nomade. La blondinette apprendra plus tard que les mots crus de la Huitième, comme elle se fait appeler, n'avait pour dessein que de lui éviter une morte tragique. Car les MIT abritait Annabelle Winterstiefield, la future sorcière des marais et celle-ci ne pouvait pas supporter la Finlandaise.

Face à l'arrivée de la bande de Cooley, la plupart des Babyloniens, y compris Elina s'enfuiront vers New Genesis, une citée construite plus au sud dont elle retrouvera le fameux Belogors.


New Genesis

Elle rencontrera dans cette ville Abdoulaye, le shérif qui ne voulait que la sauter ou "éjaculer dans ses cheveux", puis Jake Fratelli, le mec qu'elle détestera le plus au monde. Enfin, elle tombera amoureuse de Pulse, une femme bleue et éclairée, après de longues heures passées sous un saule pleureur.

Avec l'arrivée des MIT, entre-temps, son ami Rick Deckard, qu'elle considérait comme un père adoptif, s'était enfui pour raisons amoureuses, il s'était épris de la Huitième mais s'étant douté qu'elle ne lui avait pas été fidèle, n'avait pas supporté rester : amour, gloire et fractitude, épisode 1.

Quelques lunes plus tard, elle passera du temps avec Thomas Ousadiel qui l'aidera à partir de cette citée maudite juste avant l'arrivée du Comte Von Krakoug, lui évitant sûrement ainsi de mourir empalée, puis sodomisée par Jake Fratelli.

Après un demi-tour et passant très près de la bande de gougnafiers du Comte, Elina était définitivement intégrée au MIT.


Joyland

C'est à Joyland que la nouvelle tombera. Le groupe de Pulse et de Siobhan, l’administratrice droguée de NG, se sont faites butter. C'est depuis ce moment qu’Elina ronge son frein et souhaite tuer l'italien haineux jake Frat.


Roma Nova

[Contrebande [2]]

Avec son ami Cyclo, ils découvriront un bunker et un véhicule inutilisable mais qui avait, dans son coffre, trois armes qui permettront aux MIT de défendre la ville face aux pillards du Comité.

[Une échauffourée pour effaroucher. [3]]


L'idée, peut-être la plus mauvaise qu'ils aient eu, était d'éliminer une bonne fois pour toute le reste des troupes du Comte qui, faute de sang frais (ou autre raison inconnue pour Elina) était décédé.

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils