Hayley Blake

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher

normal11.jpg

Hayley Blake est connue pour être l'une des dirigeantes influente de la CHC.

Histoire

La première fois qu'Hayley franchit le seuil de l'hôtel elle n'était qu'une môme. Les usagers des lieux n'ayant aucunement l'habitude d'y voir des enfants, lui firent franchir illico la porte en sens inverse sans lui laisse l'opportunité de s'exprimer.

La môme têtue revint dès le lendemain et obtint le même résultat.

Après une semaine de ce traitement l'un d'eux en pris marre et la jeta plus qu'il ne la porta sur un tabouret du bar en lui demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir, les lieux ne servant pas d'alcool aux mineurs. La pré-ado, tout en redressant fièrement le menton, lui répondit qu'elle voulait apprendre à tuer. Face à leurs rires, elle enchaina qu'elle savait qu'ils étaient tous des tueurs, qu'elle avait fait ses recherches. A force de trainer dans les rues et les endroits glauques il était facile d'entendre des rumeurs sur un lieu tel que l'Hôtel.

Un peu interdit les membres des lieux préfèrent en rire, qu'est ce qu'une enfant pouvait bien faire contre eux après tout. L'un d'eux amusé par la persévérance d'Hayley la raccompagna à la porte en lui indiquant qu'ils ne pouvaient rien pour elle que tout avait un prix ici et qu'elle n'avait pas un sou.

Elle était malgré tout de retour le lendemain avec plusieurs gros billets tirés d'un portefeuilles. On l'a regarda et se moqua du montant dérisoire apporté. Mais se fut d'elle même qu'elle franchit le seuil cette fois ci.

Cela lui prit de nombreux jours mais à force de déposer des sommes d'argents sur le comptoir du bar, l'un d'eux s'approcha d'elle et lui dit qu'elle savait voler sans se faire prendre, mais que pour apprendre à tuer quelqu'un il fallait une arme. Persuadé que la môme n'arriverait pas à s'en procurer une, ou se fera prendre en essayant, les laissant enfin tranquille.


Elle revint le lendemain avec une lame de cutter, rejet, jugée trop facile et inefficace. Elle se présenta alors avec un long et lourd couteau de chasse, rejet car elle ne savait pas l'utiliser correctement. Pendant plusieurs semaines les membres de l'hôtel furent tranquilles puis elle entra de nouveau un soir et jeta des couteaux de lancer dans chacun des cadres du bar, coupant en deux la cigarette de la femme qui y était représentée.


Les tueurs, repris de justice, locataires des lieux se prirent petit à petit au jeu et lui proposèrent à tour de rôle des défis plus irréalisables les uns que les autres. Parfois elle y passait de nombreuses semaines voire mois, mais elle finissait toujours pas réussir. En attendant elle continuait de trainer tout les soirs dans les locaux de l'Hôtel et avait toujours une oreille qui trainait, emmagasinant de nombreux conseils et informations sans en avoir trop l'air.

Petit à petit elle devint un membre à part entier de l'endroit, et fut amenée au fil des années à y faire à peu près tout les petits jobs possibles (porter les marchandises en réserves, changer les draps des chambres, serveuses, barmaid), tout étant bon pour s'intégrer au maximum. Elle devint un peu la mascotte des lieux, et pu apprendre tout ce dont elle avait besoin des différents membres permanents ou de simple passage de l'Hôtel. Certains la prenant même sous leur aile, et lui apprenant toutes les ficelles du métier.


C'est ainsi qu'elle devint "Blake" une tueuse à gage redoutable.

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils