Eddie : Différence entre versions

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher
 
(3 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
Eddie aura sans doute été le "personnage" le plus éphémère et à la débilité la plus profonde et obscure à avoir pris la parole sur les ondes radios des Terres Dévastées (bien plus que [[Aleister Wentworth]]).
 
Eddie aura sans doute été le "personnage" le plus éphémère et à la débilité la plus profonde et obscure à avoir pris la parole sur les ondes radios des Terres Dévastées (bien plus que [[Aleister Wentworth]]).
  
Bégayeur au crétinisme sans bornes, il semblait aussi agité d'un "toc" en répétant inlassablement "heinhein". [[Sophie]], une gamine de 16 ans, eut l'intelligence de lui demander de fermer sa radio. Ce qu'Eddie fit au soulagement de tous. On ne l'entendit plus jamais.   
+
Bégayeur au crétinisme sans bornes, il semblait aussi agité d'un "toc" car il répétait inlassablement "heinhein". [[Sophie]], une gamine de 16 ans, eut l'intelligence de lui demander de fermer sa radio. Ce que Eddie fit au soulagement de tous. On ne l'entendit plus. Non moins à cause de sa radio éteinte (avec laquelle il jouait à enclencher le bouton ON/OFF) que d'un vilain courant-d'air qui le rendit aphone pendant quelques jours. Il reprit la parole mais de façon plus épisodique avant de crever dans l'indifférence générale.   
  
 
+
[[Catégorie:Liste des personnages/Archive V7]]
[[Catégorie:Liste des personnages]]
+

Version actuelle en date du 25 septembre 2017 à 14:24

hqdefault.jpg

Histoire

Eddie aura sans doute été le "personnage" le plus éphémère et à la débilité la plus profonde et obscure à avoir pris la parole sur les ondes radios des Terres Dévastées (bien plus que Aleister Wentworth).

Bégayeur au crétinisme sans bornes, il semblait aussi agité d'un "toc" car il répétait inlassablement "heinhein". Sophie, une gamine de 16 ans, eut l'intelligence de lui demander de fermer sa radio. Ce que Eddie fit au soulagement de tous. On ne l'entendit plus. Non moins à cause de sa radio éteinte (avec laquelle il jouait à enclencher le bouton ON/OFF) que d'un vilain courant-d'air qui le rendit aphone pendant quelques jours. Il reprit la parole mais de façon plus épisodique avant de crever dans l'indifférence générale.

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils