Map : events météo

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher

A rédiger

Brouillard

Lorsque le temps est frais et humide, le brouillard peut se lever. Généralement les lunes de brouillard se suivent et apparaissent autour de l'automne ou de l'hiver fractalien.
Il en résulte une perte du champ de visibilité sur la map principale du jeu.
keH7Dqo.png

Exemple d'écran de carte du jeu par temps de brouillard

Déluge

Lune 117 - Égouts : La journée commençait bien, même pour une ratte d'égouts telle que moi. Confortablement installée près d'une sortie, j'attendais tranquillement un potentiel client, histoire de... je sais pas trop, le bouffer je pense.

Du coup, quand tout est partie en sucette, j'ai à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Au tout début, un chuintement se faisait de plus en plus violent là-haut, et ensuite, plus rien. Ha, j'ai pas eu la chance de crever rapidement, non, j'ai salement dégusté quand la lumière à disparue et que le sable s'est engouffré comme une vague dans les sous-sols, m’écrasant et lacérant ma peau et mes rares fringues. Ballotée comme un vieux sac poubelle j'ai terminé ma course dans une fosse d'eau croupie (je préfère croire que c'était de l'eau même à ce moment de l'histoire, j'ai bu la tasse, et c'était de l'eau). Le vent s'est calmé, mais ce n'était pas une bonne chose, car le sol s'est mis à gronder, à moitié noyée, j'avais vue sur la sortie où la pluie dégueulait par litres. J'ai pas pris le temps de me dire qu'en haut ils devaient prendre grave cher, car les égouts encore fonctionnels se sont vus retournés par les éléments.

Tout à débordé, partout, en même temps. Et j'ai beau avoir gerbé deux fois entre deux noyades, j'avais étrangement toujours mal au cœur. Jusqu'au moment Maudit où j'ai fini éclatée sur un vieux taudis, à peut prêt à l'abri de tout ça.

Tu parle d'une chance, ce temps de merde m'a laissée plus à poil et plus malade que l'aurais fait le premier groupe de connards venu. Et si j'ai vu la douleur, je cherche encore un eventuel plaisir.


Lune 118 - Égouts : Comme une merde n'arrive jamais seule, la pluie ne s'est pas arrêté, alors bon... du coup j'avais pas super envie d'aller me faire lapider par mère nature en sortant mon cul des souterrains. Elle se sentait en mode grand ménage la vielle d'ailleurs, puisqu'elle a vidé une partie des merdes du ciel pour les coller sur la gueule des rampants.

L'eau, déjà pénible par sa simple omniprésence et devenue de plus en plus colorée... jaunâtre/verdâtre un peu comme une vielle pisse... Et vu que le crépitement qui accompagnait la disparition progressive de zombis inertes, j'ai pas eu super envie de mettre les doigts dans cette merde dès le début. Après, j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai bouffer mes dernières réserves, eu une pensée pour mon petit Pitchou, ce caniche nain qui me manque parfois et les eaux traitresses m'ont pris ce qu'il me restait.

Hé, le mérite c'est qu'avec le pressing céleste, j'avais la sensation d'être toute propre. Un peu comme si on m'avait gratter le cuir avec un putain de morceau de papier de verre. Maintenant que le déluge est passé, je pense qu'on m'a bien baisée sur les frais de lavage en tout cas. Mais bon, je n'avais rien, j'ai donc pas perdu grand chose finalement.

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils