Reroll: réincarnation d'un personnage

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher

Il n’existe pas de MJ ou de lignes directrices strictes concernant l’univers RP du jeu: en gros, c’est aux joueurs de façonner ce monde post-apocalyptique. Le Crash est la seule balise factuelle irréfutable. Mais même ses causes et conséquences sont soumis à l’imagination et à l’interprétation des joueurs à travers leurs personnages.
Il existe néanmoins un particularisme à respecter: la mort définitive du personnage.
De ce fait, une règle tacite partagée par la quasi-unanimité de la communauté des joueurs de Fractal (c’est suffisamment rare pour le souligner) est de respecter ce concept de mort définitive.
D’un point de vue gp, la mort définitive est effective puisqu’à la mort ton personnage (associé à un cazid), ton tas de pixel est effacé de la base de données et tu dois repartir sur la création d’un nouvel avatar tout beau et tout propre (façon de parler) .
D’un point de vue rp, il est fortement conseillé (imposé) de repartir sur un nouveau personnage et de ne pas jouer le coup de la réincarnation ou de l’immortalité.
La latitude laissée à ton imagination est grande mais il est hors de question que tu rejoues ton ancien personnage buté ou mort de faim au coin d’une dune au mépris des autres joueurs. Attends toi à avoir tous les joueurs sur ton dos (et éventuellement un ban d’un modérateur) si tu t’amuses à contourner la règle de la mort définitive.

marq8.png rejouer un personnage approchant sur 2 versions différentes n’est pas strictement interdit puisque le monde subit une RAZ (reset)

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils