Sheriff Cooley : Différence entre versions

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Sheriff Cooley se fit connaître sur les ondes publiques au début de l'an 1: son crédo reposait avant tout sur le lynchage et le meurtre systématique des personnes de couleurs. Il réunit quelques illustres et sinistres personnage sous sa bannière: les [[Sons of Bitches]].  
+
Le Sheriff Cooley se fit connaître sur les ondes publiques au début de l'an 1: son crédo reposait avant tout sur le lynchage et le meurtre systématique des personnes de couleur. Il réunit quelques illustres et sinistres personnages sous sa bannière: les [[Sons of Bitches]].  
  
Cooley prévoyait d'attaquer [[New Genesis]] mais arriva trop tard pour espérer avoir la moindre chance. Lui et les siens repartirent comme ils étaient venu avant de tomber dans une embuscade menée par [[Sharone Sane]]. Le Sheriff est rentré dans l'histoire du fract pour ses continuelles vociférations haineuses et racistes. Il reste l'auteur de l'une des plus belles menaces fantômes du désert.  
+
Cooley prévoyait d'attaquer [[New Genesis]] mais arriva trop tard pour espérer avoir la moindre chance. Lui et les siens repartirent comme ils étaient venus avant de tomber dans une embuscade menée par [[Sharone Sane]]. Dans l'imaginaire collectif du désert, le Sheriff est resté célèbre pour ses continuelles vociférations haineuses et racistes. Il reste l'auteur de l'une des plus belles menaces fantômes du désert en ayant fait fuir les occupants de [[Babylone]] par la simple force des mots.  
  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/7038601474931orig.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/7038601474931orig.jpg
  
 
[[Catégorie:Liste des personnages]]
 
[[Catégorie:Liste des personnages]]

Version du 21 octobre 2016 à 11:08

Le Sheriff Cooley se fit connaître sur les ondes publiques au début de l'an 1: son crédo reposait avant tout sur le lynchage et le meurtre systématique des personnes de couleur. Il réunit quelques illustres et sinistres personnages sous sa bannière: les Sons of Bitches.

Cooley prévoyait d'attaquer New Genesis mais arriva trop tard pour espérer avoir la moindre chance. Lui et les siens repartirent comme ils étaient venus avant de tomber dans une embuscade menée par Sharone Sane. Dans l'imaginaire collectif du désert, le Sheriff est resté célèbre pour ses continuelles vociférations haineuses et racistes. Il reste l'auteur de l'une des plus belles menaces fantômes du désert en ayant fait fuir les occupants de Babylone par la simple force des mots.

7038601474931orig.jpg

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils