Coeur
Laurent Blavet, Alias Cœur, est le leader du Comité depuis la mort de Kenzy Solo.
Jadis intermittent du spectacle et musicien sans envergure, il s'est retrouvé par la force des choses à la tête de l'une des principales factions du désert. Le cataclysme qui a mis fin à la société humaine telle qu'elle existait a révélé chez lui une volonté de fer et un amour du pouvoir et de la violence qu'il laisse désormais s'exprimer sans limites. Ayant appris sur le tas les fonctions de gestionnaire, diplomate et chef de guerre, il se consacre entièrement à sa tâche avec une ardeur presque monomaniaque.
D'apparence relativement normale comparée à certains de ses camarades, sa seule excentricité est la paire de lunettes roses qu'il porte de manière ostentatoire. Bizarrement, on a encore vu personne essayer de s'en moquer.
Peu enclin à la propagande, on n'entend que rarement son léger accent provençal sur les ondes publiques. C'est en général pour revendiquer sans la moindre trace de remord les exactions de son groupe, mais on l'a également entendu sous pseudonyme sur Fract Inter à ses heures perdues.