Kunikazu Lee Tzu
En cours de cueillette de données
Entré en matière
Je ne sais plus, je n'en sais rien. Tout est à la fois bien présent et absent dans mes souvenirs. Mon rythme de passage, mon adhésion, mes mission mais voilà que maintenant, tout ça n'a plus d'importance. L'Oyaburn n'est plus. Disparue, mort, je ne saurai dire. Il en va de même pour la famille. Dissoute pour cause de disparition des membres. Un kobun orphelin, cela se peut-il Oya ? Je suis tel un rônin des temps anciens, me voilà le Kumi-in des temps nouveaux. Comment ont-ils fait ? Cela fait tellement mal à l'intérieur. Cette sensation de vide, d'isolement... Je suis tel un pantin à qui nous avons couper les ficelles et à qui on dit : Marche. J'ai l'impression de glisser vers le néant. Aucune prises aux quelles je peux m'agripper. Mais comment ont-ils fait ? Je me débats, mais rien n'y fait. Je m'enfonce encore et toujours. Le passé, qu'ont-ils fait dans le passé ? À quoi se sont-ils tenu ?
Le Jingi ? Le Ninkyōdō...
Des préceptes propres à une époque qui les respectaient. Aujourd'hui, Le Ninkyōdō est trop archaïque et me tuerait. Je sais, j'ai entendue et j'ai vue. Mais voilà, comme le rônin, je m'adapte. Comme moi, il s'adaptera... Le Ninkyōdō s'adaptera. Il sera mon point de départ, ma ligne directrice. La famille change. Elle s'est toujours adapté et elle le fera de nouveau.
Je n'ai plus cette sensation de vide. Les Kami devront attendre, mon âme n'est pas à vendre. La froideur qui prenait de plus en plus place en mon coeur se voit poussée. Il y a autre chose maintenant. Je la sens qu'il brûle en moi. De mon coeur palpitant, elle se précipite dans mes veines. Elle y distribue toute la chaleur qu'elle possède dégourdissant ainsi mes os, mes muscles mon corps. Tel un phœnix, je reviens d'entre les morts. Les flammes de ma passion envers elle m'en ivre et me donne soif. Très soif... Soif de possessions, de domination, je veux remplir à ras-bord ma coupe et mourir ivre, complètement ivre de ce monde.
Item en texte
- Depuis peu, un médaillon entoure son poignet gauche à l'aide d'un lacet délavé.
Passe temps
- Laisser des citations ou divers mémos sur les case qu'il parcours.
Historique
- Sortie des égoûts avec le groupe Iron Lion.
- A fait partie de l'association du Le Capital
- Présent à Bordeleau lors de la prise de cette dernière par le 110 et lors de l'attaque de l'ARC sur les 110
- A fait partie de la Suicid Squad