Catégorie:CHC : Différence entre versions

De Wiki de Fractal
Aller à : navigation, rechercher
 
(7 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
La [[CHC]] est une organisation mafieuse pré-crash ayant reconduit ses activités après le Drame sous l'impulsion d'une poignée de leaders, parmi lesquels [[Vincent Brenable]], [[James Delaney]], [[Hayley Blake]] et [[Jean-Marc Fresquel]]. Ses activités restent on ne peut plus floues, mais il semblerait qu'elle ait exercé son influence sur tout le continent Nord post-crash.
+
La [[CHC]] est une organisation criminelle pré-crash ayant reconduit ses activités après le Drame sous l'impulsion d'une poignée de leaders, parmi lesquels [[Vincent Brenable]], [[James Delaney]], [[Hayley Blake]] et [[Jean-Marc Fresquel]]. Ses activités restent on ne peut plus floues, mais il semblerait qu'elle ait exercé son influence sur tout le continent Nord post-crash.
  
  
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
Les premiers faits d'armes de la [[CHC]] sont enregistrés aux alentours de la lune 220, selon le calendrier post-crash. Le groupe des [[Singuliers]] de [[Darcy O Sullivan]] est proprement nettoyé par les forces armées de l'organisation mafieuse, en représailles suite à la mort des [[Métahumains]], groupe commercialement parlant affilé à l'organisation mafieuse. La [[CHC]] s'impose dès lors comme une institution disciplinée et déterminée aux yeux du monde.  
 
Les premiers faits d'armes de la [[CHC]] sont enregistrés aux alentours de la lune 220, selon le calendrier post-crash. Le groupe des [[Singuliers]] de [[Darcy O Sullivan]] est proprement nettoyé par les forces armées de l'organisation mafieuse, en représailles suite à la mort des [[Métahumains]], groupe commercialement parlant affilé à l'organisation mafieuse. La [[CHC]] s'impose dès lors comme une institution disciplinée et déterminée aux yeux du monde.  
  
L'organisation se lance rapidement dans la poursuite de [[Dorcas]], porteur d'arme, et jugé responsable du démantèlement de [[Fort Boréal]], cité supposée servir de base arrière à la [[CHC]].
+
L'organisation se lance ensuite rapidement dans la poursuite de [[Dorcas]], porteur d'arme, et jugé responsable du démantèlement de [[Fort Boréal]], cité supposée servir de base arrière à la [[CHC]].
 +
 
 +
Cet épisode marque par ailleurs une forme de mise en lumière de ses activités, pleinement assumées par [[Vincent Brenable]] et consorts sur les différentes ondes publiques, alors même que ses leaders optaient d'ordinaire pour une confidentialité de prudence. Si les principaux leaders sont connus, il semblerait que nombre d'autres personnalités gravitent autour de la [[CHC]] et il est encore aujourd'hui difficile d'évaluer précisément le nombre de leurs membres. Outre les meneurs, on sait de source sûre que les intérêts de la [[CHC]] sont défendus par l'avocat véreux [[Edouard Penicaud]].
 +
 
 +
 
 +
== L'ascension folle ==
 +
 
 +
Après la prise de [[Fort Boréal]], la [[CHC]] installe ses quartiers dans une vieille abbaye en ruines qui contrôle l'accès au continent Nord. La position stratégique de son nouveau camp de base confirme sa domination sur le Nord, que l'organisation verrouille avec une efficacité redoutable. Elle accueille par ailleurs les survivants de [[Nation]], à qui elle offre sa protection contre les rancœurs de [[Sybille]] et [[La Cité des Miracles]].
  
  

Version actuelle en date du 30 décembre 2017 à 02:50

logo_c10.jpg


La CHC est une organisation criminelle pré-crash ayant reconduit ses activités après le Drame sous l'impulsion d'une poignée de leaders, parmi lesquels Vincent Brenable, James Delaney, Hayley Blake et Jean-Marc Fresquel. Ses activités restent on ne peut plus floues, mais il semblerait qu'elle ait exercé son influence sur tout le continent Nord post-crash.


Le commencement

Les premiers faits d'armes de la CHC sont enregistrés aux alentours de la lune 220, selon le calendrier post-crash. Le groupe des Singuliers de Darcy O Sullivan est proprement nettoyé par les forces armées de l'organisation mafieuse, en représailles suite à la mort des Métahumains, groupe commercialement parlant affilé à l'organisation mafieuse. La CHC s'impose dès lors comme une institution disciplinée et déterminée aux yeux du monde.

L'organisation se lance ensuite rapidement dans la poursuite de Dorcas, porteur d'arme, et jugé responsable du démantèlement de Fort Boréal, cité supposée servir de base arrière à la CHC.

Cet épisode marque par ailleurs une forme de mise en lumière de ses activités, pleinement assumées par Vincent Brenable et consorts sur les différentes ondes publiques, alors même que ses leaders optaient d'ordinaire pour une confidentialité de prudence. Si les principaux leaders sont connus, il semblerait que nombre d'autres personnalités gravitent autour de la CHC et il est encore aujourd'hui difficile d'évaluer précisément le nombre de leurs membres. Outre les meneurs, on sait de source sûre que les intérêts de la CHC sont défendus par l'avocat véreux Edouard Penicaud.


L'ascension folle

Après la prise de Fort Boréal, la CHC installe ses quartiers dans une vieille abbaye en ruines qui contrôle l'accès au continent Nord. La position stratégique de son nouveau camp de base confirme sa domination sur le Nord, que l'organisation verrouille avec une efficacité redoutable. Elle accueille par ailleurs les survivants de Nation, à qui elle offre sa protection contre les rancœurs de Sybille et La Cité des Miracles.

Pages dans la catégorie « CHC »

Cette catégorie contient 11 pages, dont les 11 ci-dessous.

Outils personnels
Connexion
Navigation
Outils