La Bande Volante
Histoire
Ce groupe fut fondé sur les restes fiables du Soleil Rouge, lors de l'arrivée de celui-ci à Nassau. Cette nouvelle identité était sensée rendre hommage à l'un des groupes de pirates qui occupa la Nassau du XVIIIe.
Avec Sorsha à sa tête, la pirate-sioux intraitable, la Bande Volante se donna comme mission d'aider la milice populaire du Comité, et cela, autant qu'elle le pouvait. Développant les infrastructures du vieux bourg de pêcheurs, on vit très vite renaître de ses cendres un chantier naval entre autres. Face à la nouvelle forme d'impérialisme incarné par les sbires de l'ARC, Nassau se voulait être l'un des derniers endroits libres du désert et non soumis à l'autorité de L'Ascension.
Aux alentours de la lune 105, se rendant compte que les choses tournaient à l'aigre avec Coeur et son Comité, Sorsha décida de quitter momentanément Nassau et perdit de par le fait, l'équipage de la Bande Volante.
Accompagnée de son seul Yautja, la pirate repartit en quête d'aventures et d'un nouvel équipage, bien décidée à prendre sa revanche. Malheureusement, son épopée se termina brusquement à la lune 110: Sorsha fut abattue froidement par une bande de seconds couteaux du Comité.